Participation de l’UNC au FEG 2019

L’Université Nongo Conakry (UNC) participe à la 3ème édition du Forum de l’Étudiant Guinéen, FEG 2019. L’événement se passe comme prévu, dans des meilleures conditions. L’université a déployé une équipe composée des cadres de l’institution et des étudiants pour l’animation de son espace, notamment des équipements des laboratoires, des flyers, des spots de présentation des l’universités et du contenu des formations qu’elle offre.

C’est ainsi que l’UNC a eu l’honneur de recevoir la visite du Président de la République Son Excellence le Professeur Alpha Condé, le Ministre Yéro Baldé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), des personnalités, des élèves et des étudiants pour admirer avec joie les raisons pour lesquelles elle a été classée deux fois Meilleure Université Privée de Guinée.

L’honneur revient encore aux étudiantes de l’UNC. Madame Djenabou BAH, étudiante en licence quatre (4) dans la filière de génie informatique, spécialiste en génie logiciel a reçu le Prix de l’Excellence (session 2018) en raison de son engagement et des résultats remarquables enregistrés. L’UNC remercie la responsable du Service Genre et Équité Mademoiselle Aichatou Baldé, ainsi que toutes celles qui ont effectué le déplacement pour partager la joie et l’honneur.