Déroulement des soutenances pour l’année universitaire 2017-2018

Déroulement des soutenances pour l’année universitaire 2017-2018

Ce samedi 09 Juin 2018 marque la clôture des 8 semestres de la 9ème promotion des étudiants de la faculté de Génie. Sachant que les trois derniers mois sont consacrés aux stages de fin d’étude (ou à défaut à la réalisation d’un projet en développement/réseau)  au terme duquel les étudiants préparent un rapport de travail pour soutenir devant un membre de jury constitué des professeurs et des doyens de la faculté, les soutenances se sont déroulées dans des bonnes conditions. Elles concernaient les étudiants de génie informatique de spécialité génie logiciel (1 groupe) et réseau (3 groupes) et enfin les étudiants de la télécommunication (3 groupes). Le travail a commencé à 8h pour prendre fin à 19h dans un environnement agréable et calme.

Au cours des soutenances, des projets d’une grande importance ont été présentés par les étudiants. Ces derniers ont montré au grand public qu’avec un accompagnement, ils pourront développer des projets pouvant répondre aux besoins de la population.

Au terme de la soutenance, le jury a procédé à la délibération des résultats pour les différents groupes où il a ressortit clairement le travail remarquable qu’a effectué la promotion sortante de l’année universitaire 2017-2018.

Veuillez nous suivre et souscrivez: